• A feu et a sang

    A feu et a sang

    Etoile du léopard: Alors ce livre aura la note de 8/10 ! Il est vraiment bien! Surtout avec Griffe de Tigre qui cherche à nuir à Coeur de Feu! Je l'ai vraiment aimé mais si je n'aurais pas lut ce du deuxième cycle je lui aurait donner une note de 10/10!

    mewichigo:J'ai adoré ce tome ! Il s'y passe plein de choses, et comme l'a dit Etoile du léopard, il est super, surtout avec les complots de Griffe de Tigre comme il s'appelle à ce moment. Et puis Coeur de Feu peut encore compter sur Etoile Bleue, ce serait dur pour le lecteur de la voir mourir(ou faiblir)dès le deuxième tome ! Perso, je n'ai pas lu le deuxième cycle ; je lui met donc 9/10.

    Perle de Nacre :Je donne à ce tome une note de 8,5/10.Je sais,je suis plus dure que les autres mais c'est car il y a d'autre tomes que j'ai vraiment préféré.Malgré tout,je trouve ce livre génial !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :