• A feu et à sang

    Livres du Premiers cycles

    Au sein du clan du Tonerre , Coeur de Feu est devenue un valeureux guerrier . Un chance ! Il aura besoin de toute ses forces pour déjouer les plans diabolique de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan .

     Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu . Lorsque le clan voisin , celui du Vent , est chassé de ses terres , sa méfiance grandit encore. Déchiré ,

    Cœur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soit même ?

    Date de Parution : Paru le 5 Mars 2007 (Poche)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:24

    Hmm Humm. Même date de sortie pour le 1 et le 2 ? D'après ce que j'ai compris, la série existe depuis 2003 mais lorsqu'elle est arrivée en France en 2007 c'était plusieurs tomes en même temps et directement en poche. Corrigez-moi si je me trompe !

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:46

    jai terminé ce deuxieme livre il y a deux heures!

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:43

    Cool^^.. Contente pour toi! Et moi je les ai tous ;P

     

    1
    mata Profil de mata
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:13

    Je vais lavoir demains!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :