• Classement du jour

    Classement du jourAujourd'hui on vas faire le point sur le classement du sondage: "Quel personnage préfère tu dans La Guerre des Clans"!

     

    En première place "Etoile de Feu",et ce n'est pas une surprise!Etant le premier héro de La Guerre des Clans il est normal que l'on aime ce chat,non?Je suppose (bien :o?) que Etoile de Feu doit être considérer comme "le plus valheureux" des guerriers!

      

      

      

    Et...wow!Fléau est en deuxième place!Sa on peux dire que c'est...une bonne surprise :3.Qui pourais ne pas être intrigué par lui?Car Fléau n'est pas seulement un ancien chat domestique mais c'est aussi le demi-frère d'Etoile de Feu!Et..ce chat...c'est pas si mignon?

    La Troisième place revient à notre chère et tendre Etoile Bleu!Ahh elle est si..si..enfin sans elle Etoile de Feu serais un bon gros chat domestique!

    Et... en quatrièmes place il n'y a pas un chat mais deux!!!Qui sont Griffe de Ronce et... Autre ;o (d'autres chats)...Nous allons sans plus s'attendre vous dévoiler qui est la/le moins aimé...

    Et malheuresement c'est Plume rousse le moins aimée,c'est sûr vus que l'on ne le connait pas trop :$.

      

    A Bientôt!


  • Commentaires

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:03

    Le fond est magnifique !

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:34

    Coucou,

    J'adore l'idée de magazine du blog !

    Et pour le thème... Il est magifique, ça donne de la vie ! (parce qu'en blanc, ça faisait un peu judiciaire...)

    10
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:38

    Oui,c'est vrai.

    Pour le journal,et ben t'as qu'a en faire un tous les 2 mois si l'idée est toujours d'actualité (cette discussion remonte...)!Comme ça ça laisse un peu de temps pour le faire tu vois ?

    Sinon,je trouve qu'on devrait remettre un p'tit coup de fraicheur à ce blog,je vais m'en occuper plus ok ?

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:04

    Fléau en deuxième ? ._.'

    Après c'est vrai que pour Plume Rousse, on le connaît à peine xD...

    8
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:56

    Tu rigole ?!

    C'est quoi moi alors ?!

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:48

    :'( oui (au fait le fond de mon blog est affreux :x)

    6
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:45

    Ba oui,je suis trop d'accord !!

    PS:Pauvre Plume Rousse ...Il a rien fait de mal ...!

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 19:41

    Nan je mettrai sur world (tu c'ets pour faire de s textes!) et ensuite je le mets sur eklablog!

    4
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Lundi 20 Février 2012 à 15:42

    Trop bien l'idée !Mais tu veux dire que tu le publirais en vrai ou sur ekla ?

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:00

    Je comptais faire un magazine du blog t'en pense quoi?mais je ne sais pas tout les combiens il serais publier :/

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:58

    Pas l'header mais quelqu'un autres (la prochaine fois j'en ferais une héhé è3é) merci sinon ^^

    1
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:30

    Wow,ça c'est du classement !Merci pour la présentation d'acceuil !J'adore le nouveau fond,c'est toi qu'a fait l'image !C'est trop TROP TROP beau !!!!♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :