• Demande de publications d'histoires

    C'est ici que vous me donnez le liens de vos histoires :)!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:35

    Atts, que les choses soient bien claires entre nous.

    Je fais DEJA partie de l'équipe MAIS comme je n'ai pas "utilisé " mon inscription j'avais peur que tu m'aies supprimé ma perm.

    SINON je mets une rubrique pour ma fic LGDC et si ça ne va pas tu me préviendras !

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:27

    Non ^^...

     

    Faire Partie de l'équipe?tu peux!

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:56

    Et si on fait partie de l'équipe?

    Deuxième question : est-ce que c'est obligé d'être en rapport avec LGDC ?

    3
    Plume de Lavande Profil de Plume de Lavande
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:35

    Merchi :3

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:17

    oky ^3^

    1
    Plume de Lavande Profil de Plume de Lavande
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:15

    jai aps le gout d'aller voir mais estce-que tu pourais metre celle de Etoile de Lavande ( moi  ) sur mon blog GDC dans rubrique histoire Etoile de lavande et voila mon histoire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :