• Etoile Bleu

    Etoile BleuEtoile BleuEtoile BleuEtoile Bleu

    Etoile Bleu

    Etoile Bleu

    Il y a beaucoup d'image d'Etoile Bleu ....Je n'en ai as mis beaucoup ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:41

    Et trois de plus :)

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:37

    Faudrait savoir si elle est vraiment bleue, ou gris-bleu...

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:59

    Moi j'ai beaucoup d'image d'Etoile Bleue qui etais ma préféré au début maintenant c'est tjr elle mais avec Museau Cendré maintenant ^^

    3
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:47

    Ouais !Dacord avec vous ....Moi aussi j'adorais Etoile Bleu !.........

    2
    Etoile de Pluie
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:15

     Je suis une vraie fan d'Etoile Bleue et je dois dire que ces images me font totalement craquer tellement elles lui correspondent

    1
    Irinie
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:29

    Vive etoile bleue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :