• Futur sortie de la dernière série d'Erin Hunter !

    A la toute dernière page du livre Exil, il y a aussi une présentation de la nouvelle série d’Erin Hunter, La quête des ours. Le premier tome, L’aventure commence, sortira en français en février 2013. Pas pour tout de suite, donc.C'est génial non ?!


  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:58

    C'est si dur que ça ? Enfin bon laissons tomber

    7
    La Guerre Des Clans. Profil de La Guerre Des Clans.
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:56

    J'ai compris 1/4 on va dire XD !

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:00

    En fait la plupart des auteurs de série se contentent longement de cette série et laissent croire que c'est là tout leur monde, et j'adore ça parce que... c'est long à expiquer ^^"

    5
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:25
    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:51

    Hein ?Je comprend pas tout là...

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:14

    Tu n'as pas tord, en fait je me disais que ce serait bian si POUR UNE FOIS un auteur reste dans son monde en étant satrisfait de ce qu'il fait, mais apparemment non...

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:12

    De quoi contre les humains ?

    T'as pas l'air trés contente ^^' !Moi je le suis trop,c'est trop bien qu'il y ais la 2ème série d'Erin Hunter :p !

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:46

    Bon, ça parlera d'ours. Qu'est-ce qu'elle a contre les humains ? x)

    Sinon, ça parlera de quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :