• Le Clan du Vent

    Le Clan du Vent


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:13

    Ouais !^^

    7
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:48

    Oui mais parfois il est quand même un peux méchant je trouve ...:/ car pour le clan du ciel qui s'ont laisser partir... mais en faite je pense qu'il y a 2 façons de voires le  clans des Etoiles...

     

    Très gentil et très sage ou

    Parfois cruelle...

    mais bon :/

    c'est vrai qu'il on fait beaucoup de choses pour les 4 clans..

    6
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:03

    Ouais mais c'est ue des rumeurs...On ne sait jamais ....

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 07:41

    Rose Ténébreuse me l'a dit! Elle cherche sauvant des infos sur le'ordinateur!

    4
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:38

    Hun ?!C'était pas sa destiné ?T'es sur ?Comment tu le sais ?

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:25

    Moi mes ordres de clans que je préfères 1

    Clan du sang (^^')!

    Clan du tonerre

    Clan de la rivière

    clan du ciel (hors séris :D)

    Clan du vent

    et celui que je déteste presque....celui des Etoiles...:/

    1: parceque c grace à lui que tonarde blanche est mort X'( (ct pas sa destiné d'être lieutenant)

    il as mentit à tous et a laiisser les 4autres clans abbendonner le clan du ciel! donc c un peux..dommage mais je l'aime bien quand m^me ^^'

    2
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:24

    Moi aussi j'aime bien ce clan ^^!Mais j'aime aussi bcp celui du Tonnerre !

    1
    Mileyshim
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:15

    C'est trop mon clan pref !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :