• Les griffes de sang chapitres premier

    Câlin ce réveillat en sursaut . Aujourd'hui , il avait fait un rêve très étrange . Il avait rêvé qu'un chat sauvage lui disait qu'il aurat un seul souvenir de sa famille , et qu'il aïrat ce souvenir . Soudain , un petit gémissement le tirat de ses pensées ; son frère venait de gigoter et fesait sûrement un cauchemar . Câlin désida de le réveillé . Puis il remarqua pour la première fois que s'était le seul de la famille à avoir un pelage noir .

    - Hey ! Réveille - toi gros parèsseux ! miaulat - il . Tu vas dormir toute la journée ?

    Tigrou ( son frère ) ce jeta sur le petite chaton noir qui roula sur le coté du panier .

    - Alors on vas jouer ? feula Tigrou .

    Câlin aquièsa .

    - Tigrou ! Vient par ici s'il te plait !

    C'était sa mère qui venait de l'appeller .

    Ta soeur Start et moi devont te dire quelque chose !

    - Et moi ? s'exclama Câlin .

    Il vit dans le yeux de sa mère une lueur de tristesse . Puis elle le regarda droit dans les yeux et s'exclamat :

    - Non mon chérit ... c'est une surprise .. tu ne doit pas écouter ...

    Câlin faït hurler que se n'était pas juste . Mais une idée lui venut à l'esprit . Je pourrait peut-être les écouter discrètement . Se dit-il .

    - Tigrou , commença sa mère . Câlin doit quitter la maison !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:40

    Alors un deuxième conseil de J.K. Rowling junior (ou Erin Hunter si tu préfères) : Ce chapitre est bien écrit, un peu court peut-être(et je m'y connais en capitres courts), mais ça aide à rentrer dans l'action. Juste une chose : tu devrais peut-être faire attention à la ponctuation et à l'orthographe : c'est plus agréable a lire et surtout, on comprend mieux. Peut-être(mais ça c'est à toi de choisir) que tu devrais insister sur les émotions de Câlin, qui se demande ce qui se passe, se sent dans l'injustice, ect.

    Sur ce, je trouve que ton histoire commence bien!(et au fait, au début, je disais Jk rowling junior mais c'était pour rire hein!!j'arrive même pas à sa cheville.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :