• Les mystères de la forêt

     

                                               Les mystères de la forêt

     

    mewichigo:Alors ce tome...J'ai adoré,(comme tous)plein de mystères avec le secret d'Etoile Bleue et le complot de Griffe de Tigre, et de l'action avec l'inondation, ou plutôt du danger... Et Coeur de Feu  va secretement voir sa soeur, pendant que son meilleur ami, lui, tombe amoureux d'une guerrière du Clan de la Rivière...Encore plus de choses que dans le tome 2 donc ! Mais j'ai moins aimé celui-ci, allez savoir pourquoi, donc je vais mettre un 8,5/10


    Etoile du léopard:
    Pour lui je donne facilement 8,5/10, il est vraiment bien! Etoile Bleu qui révèle l'identité de ces petits, Coeur de Feu qui couvre sans cesse Plume Grise. La mort de Rivière d'Argent, leurs petits, le départ de Plume Grise, Museau Cendré qui devient une vrai apprentie guerriseuse. Mais également la mort de Plume Brisée mais surtout... la vérité sur le complot de Griffe de Tigre!!! Franchement il est vraiment bien.

    Perle de Nacre :Je donne à ce livre une note de 9/10 !Je le trouve vraiment trop bien,il y a pleins de secrets,et aussi,c'est là que Griffe de Tigre se fait virer du clan.Le moment qu'on attendait tous est enfin arrivé !Bref,j'ai vraiment adoré !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :