• Minuit

     

    Perle de Nacre: A venir

    Etoile du léopard:  Alors, je trouve le deuxième cycle vraiment super, et ce commencement en fait aussi partit! Plein de mystère... d'aventure et rebondissement ! Alors je vais mettre 9/10 :D, ce livre le mérite largement.

    mewichigo : Je ne suis pas du tout du même avis, mais après tout tant mieux, ça fera de la diversité. J'ai aimé les références au premier cycle, et la "fausse prophétie" de Museau Cendré au début, avec toutes les machinations d'Etoile de Feu pour éviter que Nuage d'Ecureuil et Griffe de Ronce ne se rencontrent. Le jeu de mots sur Minuit était bien pensé aussi. Mais ce tome est une sorte de... cassage avec le premier cycle. Il est un peu lent et on se retrouve parfois autant perdus que les héros. J'ai été très déçue par la fin. Changer de forêt ! Comme si toutes les batailles du premier cycle pour la préserver n'avaient servi à rien. Enfin bon. Je donne un 7/10, c'est La Guerre des Clans quand même !


  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:35

    Pourquoi tu attends pour mettre ton avis ?

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:54
    Ouais j'avoue que changer de forêt ça m'a carrement boulversé ... ! Mais oui on le lis ton roman ;)))
    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:48

    En espérant que les gens au=ient la force de lire mon roman...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :