• Retour à l'état sauvage

    Retour à l'état sauvage

    Etoile du léopard: Je donne à ce livre la note de 6 ♥/10. Ce livre est bien mais moins aventureux que les autres. Mais je l'aime bien car il y a plein de rebondissement :D!

    Perle de Nacre: Je donne une note de 6,5/10 à ce livre car il est trés bien,mais,comme Etoile du léopard,je trouve qu'il n'y à pas assez d'actions,mais d'un autre côté,c'est normal car c'est le début !Sinon,le gros défaut que je trouve,c'est qu'il n'y à pas de glossaire,et qu'on a du mal à suivre au début ....Sinon,c'est un trés bon livre !!!

    mewichigo:Je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé ce livre super et plein d'action et de rebondissements pour un premier tome. Mais Etoile de Feu n'est encore qu'un apprenti, il ne pense pas encore comme un chef et du coup, ça rend le livre un peu moins interessant que les autres. En tout cas moi, je lui donne la note de 7,5/10 car si ce livre ne m'avait pas autant plu, je n'aurais pas continué.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:38

    derien

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:13
    13
    Shuchu Profil de Shuchu
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:11
    Derien.
    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:11

    Je suis d'accord ^^

    Merci d'avoir donné ton avis =)

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:42

    Moi : 8,3/10 car j'aime beaucoup ce livre, c'est un début et pourtant il est déjà assez fourni d'hsitoires ! enfin voilà ! J'aime le petit coté chat domestique et surtout les questions aupposantes : Quel clan choisira-t-il ? Va-t-il rester en vie et comprendre le code du guerrier ? Et je reproche seulement : Manque de précisions sur les mots, et l'histoire est un peu vite par rapport au premier tome. C'est tout.

    10
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:56

    Bah si, Bipède, Assemblée... Mais je ne me rappelles plus, c'est longtemps '-'
    Donc voici mon avis:
    Ce livre est sympas, mais le petit problème, c'est qu'il y a eu une tonne de morts, ce qui n'est pas original comme début. Mais ce que j'aime, c'est que c'est gros et hop :3 Les colères d'Etoile Bleue, la philosophie et la crainte de Nuage de Jais, l'ambition d'Etoile du Tigre... Et le combat  la fin! Ce qui donne un 8/190 :3

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:37

    ou alors c'est parce que je l'ai lu après vous?

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:35

    pas de glossaire?dans le 1?si bien sur il y en a un mais il est pas a jour..

    7
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:39

    pas* de tablette graphique

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:28

    ok merci ^^

    5
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:13

    de rien mais moi jutilise par de ''tablete graphique''

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:40

    merci ^^... mais pour dessiner sur tes blogs utilise tu une "tablette graphique"?

    3
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:19

    ok a oui en faite tu dessine tres bien!^^

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:23

    Ben tu peux mettre ce que tu en pense en com's ^^... moi je préfère d'autre...

    1
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:02

    Il merite plus que sa celui là je l'est lu et il est super! mais bon....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :