• Tome 2:Echos estompants

     

    Trois chats du clan du Tonnerre, Plume de geai, Pelage de Lion, et Nuage de Colombe, sont choisis pour tenir la puissance des étoiles dans des leurs pattes. Maintenant ils doivent travailler ensemble pour démêler la signification derrière les mots antiques de la prophétie.

    Car Plume de Geai aborde ses nouvelles responsabilités pendant que le guérisseur et Flamme de lion forme son apprenti pour qu'il devienne un guerrier. Mais les ombres qui ont toujours attaqué le clan depuis beaucoup de lunes menacent au delà de la forêt. Bientôt un visiteur mystérieux marchera dans les rêves d'un chat, chuchotant des promesses de grandeur, avec les résultats qui changeront le futur du clan du Tonnerre des manières qu'aucun chat ne pourrait avoir prévues.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:06
    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:14

    Moi non plus mais je peux me reseigner! Je connais une fille bilingue... elle est supr symppa d'alleur :D!

    2
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:19

    Je ne sais pas,j'en suis pas encore là.Désolé.

    1
    Perle de Brume
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:49

    Que devienne Nuage de Houx et Nuage de Lion ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :