• Une Sombre Prophétie.

    Etoile du léopard: Celui là je n'ai même pas à réfléchir pour lui mettre directement 10/10, il est vraiment GÉ-NI-ALE, je ne lui trouve aucun défaut! Surtout à la fin il y a un petit indice sur le hors séris... quand le clan des Étoiles dit "-Non Etoile de Feu, Il y a toujours eu cinq clans dans la forêt".

    mewichigo : Oui, il est vraiment super, plein de rebondissements, assez rapide, je crois que je lui metterais moi aussi 10/10 ! C'est le meilleur de la série !

    Perle de Nacre :Moi je met un 9,8/10 !Ce tome est vraiment trop bien,je suis du même avis qu'Etoile du léopard pour la fin !


  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 11:08

    Le problème est réglé : une page par cycle ! Et j'ai crée un article pour les Hors série. :)

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:53

    Heeu... Oui, quand on changeras de page sa nous changeras de cycle! Pour les hors-séis on verras plus tard!

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:27

    Juste une question : Pour la suite, on met un autre article ou tout ensemble ? (Je sais pas si tu vois...Je voudrais mettre Minuit mais vu qu'il est du deuxième cycle...)

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:17

    J'ai TOUJOURS raison ::bonokêutêtrepas:: x).

     

    Ouai au début moi aussi je pensait que c'était ça!

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:15

    Je pensais que, quand Etoile Bleue citait les cinq clans, elle parlait juste du Clan des Etoiles... Mais maintenant que tu le dis, tu as raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :